X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Un NBA Café va ouvrir ses portes à Barcelone

Un NBA Café va ouvrir ses portes à Barcelone

Par Bérénice Marmonier , le 18 juillet 2016

Un NBA Café va prochainement ouvrir ses portes à Barcelone, sur son emblématique avenue Las Ramblas. Le tout premier en Europe.

Suite à une collaboration entre la NBA et le groupe espangol de restauration AN Grup, le premier NBA Café d'Europe ouvrira ses portes à Barcelone dans quelques mois. « Le NBA Café Barcelona sera un lieu unique, proposant aux fans de tout âge une expérience totalement immersive pour les amener au plus près de la NBA », a affirmé Jesus Bueno, vice-président de la NBA en Europe. Un café de 1 200m2 qui proposera plats typiques des US mais aussi méditerranéens, souvenirs et produits dérivés NBA dans une ambiance très fast food américain.

Le design a été confié à Lazaro Rosa-Violan, designer d'intérieur. Un lieu qui compte, bien sûr, quatre écrans géants pour suivre les matches, façon salle de basket. Et ça tombe bien, l'ouverture du café a été programmée à l'automne, alors que le FC Barcelone Lassa accueillera l'Oklahoma City Thunder le 5 octobre pour les NBA Global Games Europe 2016.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.