X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La Karlbox, une boîte à crayons version luxe

La Karlbox, une boîte à crayons version luxe

Par Rémi Nanni , le 01 septembre 2016

Limitée à 2 500 exemplaires, numérotée et livrée avec un certificat d’authenticité, la Karlbox est le fruit d’une collaboration entre le couturier Karl Lagerfeld et le fabricant de crayons Faber-Castell. Un écrin haut de gamme qui va faire des envieux.

Les acteurs de la mode, du luxe et du design, passionnés de dessins et de croquis, sont peut-être en cette rentrée à la recherche de la pièce rare qui fera la différence dans leur panoplie. Car c’est bien connu : en arts graphiques, de bons outils sont indispensables pour faire de bons dessins. Maison familiale fondée en Allemagne en 1761, Faber-Castell a eu, entre autres, Vincent van Gogh et Paul Klee parmi ses clients. Et parmi les célébrités contemporaines qui lui sont fidèles, Karl Lagerfeld. C’est de cette relation qu’est née la Karlbox, une boîte à crayons de luxe testés et approuvés par le grand couturier allemand.

Produite en édition limitée de 2 500 exemplaires, la Karlbox est une boîte comprenant une collection de crayons et accessoires pour l’art et le graphisme. Le coffret contient pas moins de 350 crayons et autres accessoires haut de gamme pour le dessin ou la peinture, comme des feutres à l’encre de Chine, des crayons graphite ou encore des pastels.

Dévoilée aujourd’hui en exclusivité dans les magasins Faber-Castell, les boutiques Karl Lagerfeld et chez Harrods à Londres, la boîte sera disponible dans une sélection de grands magasins dès le 19 septembre au prix de 2 500 €.

Plus d’informations sur le site de Faber-Castell

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.