X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les Daft Punk scintillent en Saint Laurent

Les Daft Punk scintillent en Saint Laurent

Le 16 avril 2013

Daft Punk et Saint Laurent Paris, une rencontre tout terrain !

L’histoire d’amour entre Hedi Slimane et le rock continue : Après avoir élu comme égéries Marylin Manson et Courtney Love, le créateur de la maison Saint Laurent s’associe aux Daft Punk, duo qui fait connaître la French Touch à travers le monde.

Aujourd’hui, les musiciens abandonnent leurs vestes en cuir et tee-shirts pour des costumes noirs scintillants imaginés pour eux – le tout agrémenté de leurs fameux casques de moto bien sûr !

La marque inscrit ainsi le duo masqué à son "Saint Laurent Music Project" : Hedi shoote lui même des musiciens dans des pièces de ses collections. Après Ty Segall et le groupe Thee Oh Sees, la maison assure une injection de French Touch dans son ambiance grunge chic.

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.