X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
A quoi sert cet objet ?

A quoi sert cet objet ?

Par Katia Kulawick-Assante , le 26 septembre 2013

Cette réplique miniature du Stade de France est en réalité une table basse créée par le designer français Thomas de Lussac.

« J’ai eu envie de rassembler trois passions : le design, l’architecture et le sport », annonce Thomas de Lussac, jeune designer parisien aux cheveux longs. « Les stades actuels sont les dernières grandes constructions architecturales que bâtissent les sociétés contemporaines. Mélange de gigantisme et de légèreté, réalisés par les plus grands architectes, de l’Allianz Arena à Munich au Donbass Arena en Ukraine, c’est une belle source d’inspiration pour la table Stadium ». Avec un socle central amovible, cette table basse en bois laqué et acier transforme son terrain de jeu central en un espace de rangement pour y cacher sa cave de grands crus à déboucher lors d’une prochaine victoire. Passionné de sport, le designer compte à son actif une planche de surf gonflable et un casque de vélo, du mobilier pour Roche Bobois et des flacons de parfum pour Davidoff.

Table basse Stadium, 1 990 €
www.thomasdelussac.fr

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.