X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
D’Days : American Design superstar

D’Days : American Design superstar

Par Nadia Hamam , le 19 mai 2014

À l’occasion des Designer’s Days, la création américaine s’expose à Paris, au Mona Bismarck American Center. Tête d’affiche de l’événement, l’artiste Pharrell Williams y signe une Tank Chair très remarquée.

Le design outre Atlantique se porte bien. La preuve par le nouveau fait d’armes artistique de Pharrell Williams. Après la composition, l’interprétation et la mode, la star multi facettes se lance dans la bataille créative d’un champ formel en plein boom, avec sa Tank chair à l’humeur guerrière. À découvrir de toute urgence parmi d’autres perles exposées au Mona Bismarck American Center for Art & Culture : une collection de meuble inconnue de Richard Neutra, Emeco qui fête les 70 ans de la Navy chair, Rick Owens, François Chambard ou le jeune tandem Ladies & Gentlemen…  un aperçu de la création américaine contemporaine sous haute tension.

American Design
Jusqu’au 25 mai 2014

Mona Bismarck American Center for Art & Culture
34 avenue de New York, 75116 Paris. Tel. : +33 (0) 1 47 23 38 88
http://monabismarck.org
http://www.triodedesign.com/fr

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.