X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Let's camp !

Let's camp !

Par Claire Byache , le 05 juin 2014

D’accord pour la nuit en pleine nature, la tente, et même le mug en mélamine. D’accord pour tout, oui, sauf pour l’inconfort. Nos solutions anti-déroute, spéciales outdoor douillet

Ça a commencé par une indiscrétion glanée du côté de la marque Picture Organic Clothing. Leur trouvaille géniale ? Avoir créé pour l’été prochain un sac de couchage bien épais, super confortable, à fond zippé. Une fois enfilé, on s’installe dans le sac, au chaud, les bras sortis à travers deux ouvertures sur les côtés. Et puis – jubilation extrême – lorsque vient l’envie de se lever en pleine nuit, on se contente de dézipper le fond pour marcher et sortir de la tente sans quitter son sac douillet. Certes, la démarche ressemble à celle d’un pingouin emmailloté. Pas grave, le pingouin est goguenard, ravi de ne pas avoir à affronter le frais de la nuit étoilée. Du coup, on a chiné huit autres accessoires Deluxe, huit merveilles qui vont vous changer l’été. Let’s camp. Yeah.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.