X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Tables monomaniaques à Paris

Tables monomaniaques à Paris

Par Nadia Hamam , le 13 juin 2014

Un seul ingrédient ou un seul plat, exécuté à la perfection et décliné à toutes les sauces. Les tables monomaniaques font un carton dans les mégapoles en général, à Paris en particulier. Tour de piste des dernières adresses en mode T.O.C.

Le paysage de la restauration parisienne n’échappe pas à la folie du mono produit. Réduire les coûts, séduire les consommateurs par le rapport qualité-prix et la simplicité du concept, créer un buzz immédiat. Pas étonnant que de nombreux projets de la même veine éclosent sur le site de crowdfunding Kisskissbankbank. En attendant la prochaine moisson, inventaire – non exhaustif – des derniers concepts qui marquent. 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.