X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Nouveau spot des Batignolles
Coretta

Nouveau spot des Batignolles

Par François Lemarié, le 13 juin 2014

Côté design, le bistrot Coretta affiche un parti pris contemporain. Côté assiette, il revendique une cuisine traditionnelle française de bon goût.

Au pied d’une construction high-tech, face au nouveau parc Martin Luther King, il s’en passe de belles ! En plus de rendre hommage à la femme du grand leader afro-américain qui se prénommait Coretta, cette table excite les papilles et les pupilles. À l’œil, derrière les baies vitrées, une vue panoramique à couper le souffle, des colonnes en bois clair, des tables en marbre, des loupiotes enguirlandées. Et en bouche ? Des tranches d’anguille fumée et de veau cru dans un bouillon crémeux au raifort et aux épices massala, un canard à la chair rosée et tendre rafraîchi par un trait de rhubarbe et, pour conclure, un exceptionnel millefeuille vanille et caramel au beurre salé. 
Tout simplement.

 

Coretta, 151 bis rue Cardinet, 75017 Paris, 01 42 26 55 55
Menu-carte : 33-39 €
Accueil tous les jours de midi à 14h (jusqu’à 15h30 le dimanche) et de 19h30 à 22h (sauf le dimanche)

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.