X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La crème du gratin au Bristol

La crème du gratin au Bristol

Par Julie-Anne Amiard, le 14 juin 2014

Le mardi 17 juin, à l’occasion du 50e anniversaire du jumelage entre la 5th Avenue de New York et le Faubourg Saint-Honoré, le Bristol proposera gratin et gotha le temps d’une soirée.

Un décor ambiance 1960, des Bristol Burger by Frechon créés spécialement pour l’occasion par Éric Frechon, le chef trois étoiles des cuisines du Bristol, un chariot de glaces réalisées par le chef Laurent Jeannin, sans oublier le cocktail référentiel Le Manhattan revisité par Maxime Hoerth, le chef barman MOF du Bar du Bristol... Ce soir-là plus que jamais, la rue du Faubourg Saint-Honoré se prononcera avec l’accent américain et accueillera, sur la terrasse éphémère du palace parisien, les amateurs d’afterwork à la sauce new-yorkaise.

 

Summer Time, de 18h30 à 21h30
Bristol Burger by Frechon : 15 €
Summer Scoop by Jeannin : 5 €

 

Le Bristol Paris
112 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.