X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Quatre spots

pour la Coupe du monde

Par François Lemarié , le 13 juin 2014

La Coupe du monde se joue aussi indoor ou en terrasse. Et comme Sport & Style ne fait jamais rien comme les autres, on vous a dégotté quatre spots 100 % cool.

Le Royal Monceau

Le Royal Monceau

37 avenue Hoche, Paris VIIIe,

www.leroyalmonceau.com

Du 12 juin au 13 juillet, le palace se met à l’heure brésilienne en mode VIP. Au programme, luxe, confort et volupté, avec matchs projetés dans la salle de cinéma privée, dîners étoilés, apéros de haute volée, caipirinhas comme là-bas et pop-corn caramélisé labellisé Pierre Hermé.

Le détail qui tue ? Les soins brésiliens assurés par le spa My Blend by Clarins pour les réfractaires au ballon rond.

Premier rendez-vous ? France-Honduras, dimanche 15 juin à 21h.

 
Le Ballon

Le Ballon

17-19 rue Mazagran, Paris Xe

En lieu et place de L’Inconnu, Pascal Monfort, notre directeur de la mode et de l’image, (et ses amis) lance un pop up éphémère et branché, un bar sport transgenre attrayant autant pour les filles que les hipsters urbains. En sous-titre ? Ni PMU, ni bar à thème. Le graphisme est léché à coup de babyfoot customisé, d’objets collector et de pièces uniques, à l’instar de la photo mythique de Warhol en train de shooter le roi Pelé. Et pour se sustenter ? Des bières (anglaises, belges, portugaises...) comme dans les bars de supporters, un vrai fish and chips et le meilleur jambon beurre de Paris.

Le détail qui tue ? Les écrans HD dernier cri et la salle de cinéma au sous-sol pour une pratique religieuse du foot à la télé.

Premier rendez-vous ? Angleterre-Italie, samedi 14 juin à minuit.  

O Corcovado

O Corcovado

152 rue du Château, 75014 Paris

Métro Pernety (ligne 13)

Pour se plonger au maximum dans la folie brésilienne sans quitter Paris, la solution se trouve dans ce petit bar restaurant brésilien du 14e arrondissement. Vous trouverez ici une ambiance chaleureuse, une cuisine à base de produits frais et d’épices venues tout droit du Brésil. Les matchs sont bien entendu retransmis et vous trouverez ici le programme des réjouissances. 

Tempero

Tempero

5 rue Clisson, Paris XIIIe

www.tempero.fr 

L’un des bistrots les plus fusionnants de la capitale, orchestré par une chef brésilienne hors pair qui branche la télé dans le restau pour l’occasion. Au menu, les matchs de la France et du Brésil uniquement, du poulet grillé au pesto de choux vert portugais et semoule de maïs. Encore ? Une feijoada – le plat national à base de riz, haricots noirs et viande de porc – dans les règles de l’art.

Le détail qui tue ? Une ambiance électrisante et métissée, alimentée par la meilleure caipirinha de Paname.

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.