X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

5 hôtels les pieds dans l'eau

5 hôtels les pieds  dans l'eau

Passer directement de sa chambre d'hôtel à la plage en quelques secondes, c'est le grand luxe ! La preuve avec ces cinq hôtels au bord de l'eau à découvrir au plus vite.

La Pinède Plage

GIGARO

 

 

 

 

La Pinède Plage

83420 La Croix-Valmer

04 94 55 16 16

 

Chambre double avec vue sur mer de 380 à 605 €

 

www.pinedeplage.com

Où ?
À Gigaro, entre Le Lavandou et Saint-Tropez, dans un coin encore très préservé de la Côte d’Azur. Ici pas de béton, mais des collines verdoyantes, des pins et des vignes qui se déploient jusqu’au bord de l’eau.

Le cadre :
Bois flotté, fauteuils tapissés de poissons néo-rétro, dégradé de coussins colorés… la déco moderne et chaleureuse sent bon la maison de vacances. Si l’hôtel 4 étoiles n’attire pas l’œil de prime abord, la surprise est dans les chambres avec balcon qui offrent une vue plongeante sur la Méditerranée

On aime :
L’immense terrasse qui abrite le bar et le restaurant. Car boire un verre ou dîner les yeux dans la Grande Bleue, ça n’a pas de prix.

Les pieds dans l’eau :
Moins de cinq secondes chrono entre la terrasse et la plage privée de l’hôtel (ou la piscine pour les allergiques à l’eau salée) ! Qui dit mieux ?

Avec qui ?
Les kids, car ici les familles sont les bienvenues, ce qui n’est pas toujours le cas dans les hôtels de la presqu’île de Saint-Tropez.

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.