X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Opération raies manta

Opération raies manta

Par David Batty , le 24 juin 2014

Puisque le retour à la nature et aux émotions brutes est le nouveau luxe, cap sur les Maldives pour en prendre plein les yeux avec, comme compagnons de voyage, raies manta et requins-baleines.

Ce n’est pas un voyage comme les autres. Ici nous parlons d’expédition. Le concept est simple : participer à une odyssée scientifique de sept nuits à bord du Four Seasons Explorer histoire d’étudier et suivre les animaux les plus fantastiques des Maldives, les raies manta et les requins-baleines. Accompagnés par Guy Stevens, l’un des experts mondiaux en la matière, les voyageurs prendront part au programme d’étude et de protection permettant d’identifier et de collecter les données sur les raies et les requins. Deux sessions pour vivre cette aventure : du 21 au 28 août et du 11 au 18 septembre, correspondant au moment où les animaux, attirés par de grandes quantités de plancton, se rassemblent dans les atoll de Baa et de Ari. Au programme : plongées d’observation, découvertes des villages maldiviens, barbecues et massages sur des bancs de sable isolés ainsi que conférences au coucher du soleil.

 

Entre 4 052 € et 7 815 € par personne selon le confort des cabines, comprenant les transferts en bateau et hydravion, la pension complète et trois plongées par jour.
Renseignements ICI

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.