X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Un pop-up bar Nikka à Paris

Un pop-up bar Nikka à Paris

Par Bérénice Marmonier , le 01 juillet 2014

Le whisky Nikka coulera à flots, du 2 au 12 juillet, à Paris ! Un pop-up bar va être installé rue d’Aboukir pour les 80 ans de la marque japonaise.

Si vous ne connaissez pas encore le whisky Nikka tout droit venu du Japon, la marque vous offre une séance de rattrapage début juillet à Paris. Un pop-up bar nommé « 51,4 » - comme le degré d’alcool du whisky Nikka From the Barrel - va être installé, à partir du 2 juillet, rue d’Aboukir, pour fêter les 80 ans de la distillerie japonaise. Au programme : des cocktails réalisés spécialement pour l’occasion par de nombreux grands barmen français, comme Amaury Guyot du Sherry Butt (Paris), Carlos Madriz du Mary Celeste (Paris) ou encore Joseph Akhavan de La Conserverie (Paris). Histoire de goûter à l’excellence japonaise comme il se doit.

Pop-up bar 51,4
Du 2 au 12 juillet, rue d’Aboukir, Paris 2ème

www.nikkawhisky.eu/fr

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.