X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Île à vendre...

Île à vendre...

Par Julie-Anne Amiard , le 07 juillet 2014

Avis aux Robinson fortunés, aux agora phobiques ou aux coutumiers du burn-out : l’Île Isola di Mal Ventre est désormais à vendre pour la modique somme de 1,5 millions de dollars.

Idéalement située en pleine Méditerranée, à environ 200 km de Porto Cervo, au Nord-Ouest de la Sardaigne, si l’île semble à priori bon marché, il faut savoir qu’elle ne s’étend que sur 2 kilomètres et que le point culminant atteint les 18 mètres ! Mais les architectes sont unanimes et s’accordent à dire qu’Isola di Mal Ventre peut s’intégrer dans un complexe immobilier éco, chic et design, où les ruines restantes de l’époque romaine dévoileraient tout leur charme. Blague à part, l’île est sans nul doute un investissement immobilier rentable, une sorte de sanctuaire idéal et luxueux, une destination à venir pour touristes atypiques... Alors on n’hésite pas et on craque les Livrets A de toute la famille...
Plus d’infos sur http://www.debutesq.com

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.