X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

On sort où avec les copains ?

On sort où avec les copains ?

Alors ça y est, femmes et enfants sont partis fixer leur vitamine D ? À vous, les bonnes tables entre potes ou les apéros. La sélection qui fait du bien.

Entre vieux de la vieille

Le Bar Demory 
62 rue Quincampoix 75004.
En juillet-août, ouvert du mercredi au dimanche, à partir de 18 h

Où : entre Châtelet et Beaubourg, un QG central à la croisée des RER. Pas négligeable pour les bandes dispersées.
L'esprit : bar à bières et saucisses made in Paris. C'est moins rustique qu'à Francfort, voire franchement parisien et pas beauf-du-tout. D'abord parce que la directrice artistique (si ! si !) a aménagé pour l'été un jardin intérieur, ensuite parce que l'on fait pousser plein de bonnes choses sur place, vendues en bocaux et qu'on peut emporter si on veut enchaîner avec un pique-nique.
Bien ? Oui ! Oubliez les knakis, ici les saucisses sont cuisinées maison et pour commencer, c'est rillettes de canard du Gers, boudin noir aux pommes, terrine de campagne aux cèpes... le tout arrosé d'une Astroblonde ou d'une Roquette Blanche.
Un café, l'addition ? Allez, entrée + plat + une bière, ça va chercher dans la vingtaine d'euros.
Un plus... la carte des cocktails à base de bière (pas beauf, on vous dit).
 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.