X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
RDV métro Tempero

RDV métro Tempero

Par François Lemarié , le 11 juillet 2014

Déjà bien connus dans le quartier grâce à leur premier bistrot, rue du Chevaleret dans le 13ème, Alessandra et Olivier viennent d’ouvrir leur annexe, face au métro aérien, station Nationale.

Le décor ? Ambiance épurée et matériaux naturels (bois, verre et acier). Le plus en plus ? La cuisine-atelier ouverte sur la salle.
Mais le meilleur réside encore dans l’assiette aux saveurs fusionnantes et percutantes, à l’instar des légumes (betterave, carotte, chou-fleur) braisés et fondants, sublimés par une sauce « bagna cauda » (anchois, ail et huile d’olive), de la ventrèche de thon confite et moelleuse, subtilement assaisonnée d’une huile d’agrume, du magret de canard croûté et rosé à cœur, flanqué d’un riz noir d’une rare onctuosité, et, pour conclure en beauté, de l’exquis clafoutis aux cerises. Le pied avec une belle blonde Caussenarde de l’Aveyron ou une bonne brune Combe aux Loups du Jura.

Tempero Le Comptoir, 124, bd Vincent Auriol, 13e. Pas de téléphone.
Formule (midi) 15-20 €, carte (soir) 35 € env.
Accueil de 12h à 14h30 et de 19h30 à 22h. Fermé samedi et dimanche.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.