X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Park Hyatt New York, l’hôtel qui vous veut du bien

Park Hyatt New York, l’hôtel qui vous veut du bien

Par Caroline Ernesty , le 09 août 2014

La célèbre chaîne d’hôtels Park Hyatt ouvre dans quelques jours un nouvel établissement en plein cœur de Manhattan, à New York. Un écrin de luxe plein de promesses...

Comme tous les Park Hyatt du monde, celui de New York  répond à des consignes strictes en matière de modernité, de luxe et de commodités. La vue depuis le rooftop promet d’être splendide, et l’hôtel propose un service de personnalisation des chambres afin de s’y sentir comme chez soi. Sans oublier le bar, le living-room ou encore le restaurant du chef Sam Hazen qui ravira vos papilles délicates.
Mais le véritable plus de cet hôtel, c’est le spa Nalai situé au 25e étage du Park Hyatt New York. Les soins sont basés sur des techniques de remises en forme en accord avec la terre et la nature. D’où l’importance de l’ambiance. Ils ont donc imaginé une thalassothérapie qui se couple à la musique, diffusée jusque dans la piscine de 20 m de long (sous l’eau précisément). Une bande-son exclusive concoctée par la célèbre salle de concert new-yorkaise Carnegie Hall. Quoi de plus relaxant ?

Park Hyatt New York
Réservations disponibles à partir du 12 août
http://newyork.park.hyatt.com/fr/hotel/abridged/home.html
Chaîne YouTube Carnegie Hall : https://www.youtube.com/user/carnegiehall

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.