X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Au Passage, la bistronomie à l’anglo-saxonne

Au Passage, la bistronomie à l’anglo-saxonne

Par François Lemarié , le 12 septembre 2014

Ce bistrot typiquement parisien nous régale sous la houlette d’un jeune chef british, qui n’est autre que l’ancien second de cuisine.

Ici, le décor est indéboulonnable, à l’image du sol à petits carreaux, du parquet vieilli et du comptoir d’époque, mais les cuisiniers se succèdent avec des seconds qui deviennent des premiers et des virtuoses anglais qui détrônent des cadors australiens. Après James Edward Henry (Bones) et Shaun Kelly (Yard), c’est en effet au tour d’Edward Delling-Williams de s’illustrer. Comme ses petits copains, l’ex-second – tatoué de la tête aux pieds et passé par l’incontournable St. John à Londres – excelle aux fourneaux. Goûtez donc ses petits plats joliment cuisinés, à se partager dans une ambiance joyeusement électrique. Pour commencer, on est bluffé par sa ricotta maison aérienne à souhait (paraît-il super simple à préparer...), rehaussée de câpres et d’anchois, et son carpaccio de mulet piqué au vif par du raifort râpé. Pour continuer sur la lancée, on jubile avec le magret de canard tendre et saignant saisi sur la peau et les flageolets super savoureux, agrémentés de coques et bacon. Et pour finir, on est scotché par l’œuf mollet, aigre doux avec sa mayo à la worcester sauce et accompagné d’une galette de pommes de terre façon paillasson. D’autant que dans le verre, on déguste des vins pétulants de fraîcheur et de croquant, à l’instar du Tavel minéral et opulent d’Éric Pfifferling. Réservation conseillée.

1 bis passage Saint-Sébastien, 75011 Paris, 01 43 55 07 52
Plats 7-15 , compter 40 environ pour un repas complet.
Accueil de 19h à 23h30, fermé le dimanche.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.