X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La cuisine de rue se tient à Carreau

La cuisine de rue se tient à Carreau

Par Sidonie Sigrist , le 18 septembre 2014

Le Carreau du Temple met la streetfood à l’honneur ce week-end et accueille foodtrucks fumants et barbecues géants pour ce rendez-vous gourmand. Entre autres festivités.

Le Carreau du temple, marché haussmanien niché dans le IIIe arrondissement parisien et tout juste rénové, réchauffe la rentrée avec des snacks à emporter du monde entier. Du 19 au 21 septembre, foodtrucks et tripoteurs seront garés tout près du square du Temple. Aux menus : hot dogs, bagels, bobuns, burgers, ribs, dim sum, paddaïs et autres mets qui se dégustent habituellement sur un bout de bitume à l’étranger. Là, ce sera autour de grandes tablées que l’on pourra humer et savourer ces encas cuisinés.

Plusieurs événements ponctueront ce week-end de saveurs. Sur les murs, une invitation au voyage avec une expo photos : un tour du monde des cuisines de rue, de New York à Bamako. Ce sera aussi l’occasion de découvrir l’art de la mixologie — ou comment composer un bon cocktail — grâce aux conseils savamment dosés de bartenders parisiens. Pour dompter sa culpabilité gourmande, des cours de sport — gym suédoise, tai-chi, hula hoop ou foot bulles —  sont proposés pour les motivés. Ou pour allier l’utile à l’agréable, des concerts et DJ sets en partenariat avec les Inrocks permettront de chalouper-digérer.

Street Food Temple, du 19 au 21 septembre.
Carreau du Temple
4, rue Eugène Spuller,
75003 Paris

Programme complet :  http://www.carreaudutemple.eu/sites/default/files/images/D%C3%A9pliant%20Street%20Food%20Temple%20Carreau%20du%20Temple_0.pdf

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.