X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

La croisière s'amuse

La croisière  s'amuse

Oubliez paquebots en package et autre Titanic, ici on cause convivialité et privatisation sur mesure. Embarquement immédiat.

Paradisiaque De la Malaisie à la Thaïlande

Le prétexte. Relier deux hôtels de rêve – le Pangkor Laut, l’un des plus beaux spots du monde, situé en Malaisie, et le Surin ou, plus confidentiel encore, la Villa Tassana à Phuket – en naviguant à bord d’un luxueux yacht entièrement privatisé.

La traversée. Clin d’œil à la Pan Sea Cup, très courue dans les années 80, l’itinéraire à bord du YTL Lady II invite à découvrir les îles mythiques de la mer d’Andaman. On explore les mangroves et la grotte aux chauve-souris de l’île mystique de Langkawi, on plonge dans les jardins de corail d’une île déserte (Ko Rok Nok), on s’offre une vue spectaculaire depuis la péninsule de Ko Kai avant de terminer par les (trop) célèbres plages de Ko Phi Phi. 

Le décor. Deux chambres doubles, deux chambres simples, acajou, moquette triple épaisseur et un chef particulier aux petits soins : c’est la grande classe.

Pourquoi ? Pour s’en souvenir au moins une vie entière. On navigue en petit comité, au milieu d’un paysage de pains de sucre surgissant de l’eau, avec prestations de palace.

Combien ? À partir de 34 000 € sur la base de 6 personnes.

Avec qui ? YTL, la prestigieuse chaîne d’hôtels asiatique qui propose de découvrir deux de ses plus beaux hôtels et sa première croisière, taillée sur mesure pour naviguer d’un paradis à un autre, à bord d’un yacht non moins exceptionnel.

www.ytlhotels.com

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.