X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Du nouveau en Nouvelle-Zélande
Sports extrêmes

Du nouveau en Nouvelle-Zélande

Par Loreleï Boquet-Vautor, le 28 septembre 2014

Les amateurs de sports extrêmes du monde entier vont être servis avec l’Adrenalin Experience 5X1NZ. Une aventure sportive à vivre en Nouvelle-Zélande.

Questions sensations, Koh Lanta peut aller se rhabiller ! Si vous êtes avides de nouvelles aventures intenses, l’Adrenalin Experience 5X1NZ devrait vous plaire. L’idée ? Une nouvelle formule touristique mise en place par STA Travel, une agence de voyage ciblant principalement les jeunes, et Tourism New Zealand, une institution touristique. Le temps d’une journée, en bon amateur de sensations fortes, expérimentez cinq sports extrêmes (parachutisme, snowboard, mountain bike, saut à l’élastique et jet boat) et enchaînez les pics d’adrénaline les uns après les autres. Une expérience unique rendue possible par la diversité géographique de la Nouvelle-Zélande. De quoi découvrir les magnifiques paysages du pays sous un autre angle.


Pour vous mettre l’eau à la bouche, Tourism New Zealand a réalisé une démo de l’expérience avec l’aide du réalisateur Justin McMillan et du parachutiste John “Chuck” Berry qui exécute les cinq sports en une heure. Si vous y survivez, vous pourrez alors envisager de vous lancer dans l’aventure...

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.