X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Artea Time impressionniste au Shangri-La

Artea Time impressionniste au Shangri-La

Par Laurence Gounel , le 06 octobre 2014

Une œuvre d’art à croquer, un tea time dans les règles de l’art et un billet coupe-file pour l’expo Paul Durand-Ruel : ça, c’est palace !

L’hôtel Shangri-La Paris confirme son penchant pour l’art avec une nouvelle session d’Artea Time. Après les expos Braque et Joséphine, le chef pâtissier du palace de la rue de Iéna rend hommage à celle dédiée au plus grand marchand d’art du XIXe siècle, Paul Durand-Ruel. Jusqu’au 4 février 2015, en parallèle de l’expo installée au musée du Luxembourg, François Perret invite les amateurs à goûter l’impressionnisme à sa façon, chaque mercredi après-midi. En plus du tea time classique – scones, finger sandwichs et mini-pâtisseries –, on croque un pot de peinture et son pinceau tout chocolat. L’association du crémeux de cassis et d’amandes avec la ganache de chocolat bousculée par le croquant chocolat blanc ? Une œuvre d’art en soi ! À déguster sous la majestueuse verrière du restaurant La Bauhinia avant de filer le cœur léger : l’Artea Time nous offre un billet coupe-file valable pendant toute la durée de l’expo.

L’Artea Time « Impressionniste » de François Perret au Shangri-La Paris, tous les mercredis de 15h30 à 17h30, 49 € par personne.
Sur réservation uniquement au 01 53 67 19 91. Places limitées.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.