X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Avion privé pour Angkor

Avion privé pour Angkor

Par Anne-Laure Bell , le 28 novembre 2014

L’hôtel Soneva Kiri en Thaïlande met à disposition de ses hôtes un avion privé qui leur permettra de rejoindre Siem Reap et les temples d’Angkor en une heure.

Situé sur l’île encore sauvage de Koh Kood, le Soneva Kiri est l’un des plus luxueux resorts thaïs hébergeant ses résidents dans une vingtaine de villas privées. Et l'hôtel vient d'élargir ses services : il propose de rejoindre la ville cambodgienne de Siem Reap et les temples d’Angkor par avion privé. Le voyage se fera à bord d’un Cessna Grand Caravan qui peut accueillir jusqu’à huit passagers. Ce vol d’une heure sera effectué à basse altitude (dix à douze mille pieds) afin qu’ils découvrent la région en hauteur. Ils auront ainsi une vue unique sur le golfe du Siam, la jungle cambodgienne et la réserve naturelle de Phnom Samkos. Pour Graham Grant, nouveau DG de l’hôtel Soneva Kiri, ce service peut également attirer les visiteurs qui font un grand tour de l’Asie. Ils pourront désormais se ressourcer à Soneva Kiri, avant d’embarquer pour l’un des plus importants sites archéologiques de l’Asie du Sud-Est, classé patrimoine de l’Humanité.

http://www.soneva.com/soneva-kiri/

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.