X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
13 hôtels low cost mais chic

13 hôtels low cost mais chic

Par Nadia Hamam , le 01 décembre 2014

De Berlin à Saint-Pétersbourg en passant par Miami, la nouvelle vague hôtelière soigne le service et son look sans pour autant faire monter les enchères. Sélection de treize adresses alliant design de caractère et petits prix.

Baisser les prix, augmenter la qualité et donner le meilleur au plus grand nombre par la magie du lifestyle : la vague du design démocratique revisite l’hospitalité au cœur des villes les plus branchées, pour le plus grand bonheur des hipsters, jeunes cadres et autres bobos en quête d’expériences nouvelles. Ses pionniers ? Le Hi Matic de Mattali Crasset ou encore les Mama Shelter, concept de « kibboutz urbains » chers au créateur iconoclaste Philippe Starck et au philosophe Cyril Aouizerate. Tantôt hôtel design ou boutique, tantôt auberge de jeunesse de luxe, parfois tout cela à la fois... Zoom sur ces produits hôteliers jeunes et libérés dans leur design comme dans leur fonctionnement.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.