X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Courchevel

En mode low profile

En mode low profile

Si Courchevel reste une référence dans le paysage alpin, c’est aussi pour ses chalets, son héritage et son domaine skiable gâté par les sapins. Donc rien ne vous empêche de la tenter sans tomber dans le cliché. Courchevel, c’est d’abord la station d’un visionnaire : Émile Allais.

Les pistes

Fiche technique pistes et domaines

Le plus grand domaine skiable au monde avec l’extension sur l’ensemble des 3 Vallées (Courchevel, Méribel, Val-Thorens...).

5 villages de 1 100 à 1 850 m d’altitude.

150 km de pistes (6oo kilomètres avec les 3 Vallées).

58 remontées mécaniques.

Un domaine varié avec 19 pistes vertes, 35 bleues, 34 rouges et 8 noires.

6 « terrains de jeu » sur la station même, avec le Fun Park (ludique et facile), le Snake Park (un boarder cross ludique), le Wood Park (initiation au freestyle), le Family Park (boarder cross, rails, jumps...), la Piste des Indiens (camp d’indiens avec animations autour du tipi et de la tribu).

Un panorama sur près d’un millier de sommets des Alpes.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.