X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Vis ma vie dans le téléphérique

Vis ma vie dans le téléphérique

Par Bérénice Marmonier , le 28 janvier 2015

Nouvelle lubie dans les stations, proposer un diner ou une nuit… dans un téléphérique. Suspendu dans le vide, au cœur d’un panorama incroyable, allez-vous sauter le pas ?

Claustrophobes et acrophobes s’abstenir. Airbnb surfe sur la tendance des séjours d’exception avec une nuit à 2 700 m d’altitude à Courchevel. L’idée ? Un téléphérique a été entièrement équipé pour accueillir quatre personnes le temps d’une nuit, en face de la Saulire, le plus haut sommet de Courchevel. Rendez-vous jusqu’au 25 février sur leur site pour gagner un séjour – vous devez indiquer pourquoi vous aimeriez le remporter. Et si vous êtes plutôt dîner gastronomique à 380 m de hauteur, foncez au domaine skiable Paradiski en Savoie. Le chef cuisinier Stéphane Froidevaux, du restaurant Le Fantin à Grenoble, convie 36 invités autour du thème « La cuisine de montagne » le 12 février. Le tout dans des cabines décorées comme un restaurant chic. Qui peut participer ? Des vacanciers du domaine Paradiski tirés au sort. Histoire d’avoir un peu plus la tête dans les nuages.

Participer au concours Airbnb ICI

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.