X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Ski

Les stations du bout du monde

Les stations du bout du monde

Vous avez fait le tour des Alpes et ne seriez pas contre un brin d’exotisme, même sous deux mètres de poudreuse ? Cap sur les stations qui allient folklore local et ambiance au coin du feu.

Niseko

À 2h30 de Sapporo, c’est LA station huppée du Japon, fréquentée pour la qualité de sa neige qui permet de skier jusqu’en mai. Les 43 kilomètres de pistes damées (61 pistes) sont tous niveaux (un tiers du domaine est cependant très technique). Une école prend en charge les petits dès 1 an. Vous logez dans le sublime hôtel Kasara de la chaîne de charme YTL, qui cultive le design, l’architecture et la cuisine japonaise en pleine montagne.

Pourquoi on y va ? Pour la qualité de la neige, pour les très beaux hors-pistes en forêt, les sublimes paysages japonais en hiver et la possibilité de séjourner à Tokyo au retour.

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.