X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La Swatch Girls Pro  surfe en Chine

La Swatch Girls Pro surfe en Chine

Le 09 mai 2012

Personne ne le sait, mais l'île de Hainan, au sud de la Chine, recèle de surprenants spots de surf. C'est là que s'est tenue une étape du championnat du monde, la Swatch Girls Pro China. Retour en images.

Non, le surf ne se cantonne pas aux plages de Hawaï, Biarritz ou de Californie. La Chine fait aujourd’hui figure de nouvel eldorado du « search ». A Wanning, sur l’île de Hainan, au sud du pays, l’Association des surfeurs professionnels a même décidé d’organiser une manche des championnats du monde, l’ASP World Tour. Une grande première ! Les meilleures surfeuses de longboard se sont réunies fin octobre dernier sur les plages de cette île paradisiaque à l’occasion de la compétition Swatch Girls Pro. Retour en images sur cet événement et... rendez-vous à Hossegor et Seignosse du 30 mai au 3 juin pour le troisième Swatch Girls Pro France. Go girls !

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.