X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le snack jap’ stylé
Gyoza Bar

Le snack jap’ stylé

Par Emmanuelle Jary , le 27 février 2015

Sport & Style s’installe incognito à la table de restaurants qui buzzent. Cette semaine : le Gyoza Bar à Paris. Verdict.

C’est un restaurant de monomaniaques. Ils semblent nombreux vu que c’est la deuxième adresse du genre à ouvrir, cette fois dans le Marais. L’assiette est 100 % gyoza, LE ravioli japonais grillé. Au moins on ne se prend pas la tête à la commande, vous avez envie de gyoza, en voilà. Il suffit juste de choisir la quantité (entre huit et douze et basta). La formule est efficace et les raviolis sont bons. C’est bien parce que rapide, branchouille, facile. Certains jours, c’est exactement ce dont on a envie. Alors ces jours-là, on y va.

Le midi ou le soir ? Quand l’envie vous prend.

Gyoza Bar, 38 rue Saintonge, 75003 Paris, 01 42 71 15 34
Huit gyoza, 7 € ; douze gyoza, 9 €

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.