X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les Deux-Alpes

Du ski toute l'année

Du ski toute l'année

En mars, objectif soleil et poudreuse. Bonne pioche avec les Deux-Alpes, station située entre les Alpes du Nord et du Sud. Ça veut dire neige toute l’année – ski même en été – et paradis du snowboard. Sinon ? Plutôt festif et technique.

Le domaine

Altitude : 1 300 m – 3 600 m (glacier).

Un des plus hauts domaines skiables : 410 hectares damés et 800 hectares de hors-piste.

220 kilomètres de pistes.

89 pistes, dont 5 gratuites : 10 noires, 18 rouges, 42 bleues, 19 vertes.

Le paradis des nouvelles glisses. Plusieurs espaces (half-pipe, zones slide, boardercross, snowpark...) développés un peu partout dans la station, du front de neige au glacier.

Bon plan. Le forfait de ski des Deux-Alpes est valable à l’Alpe-d’Huez. Alors on réserve l’hélico (70 € par personne) et on en profite pour passer la journée dans l’autre station sans surplus de forfait. À réserver directement auprès des remontées mécaniques.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.