X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Une nuit au sommet d’un tremplin de saut à ski

Une nuit au sommet d’un tremplin de saut à ski

Par Vincent Denis , le 16 mars 2015

AirBnB récidive. Après avoir offert de dormir dans un téléphérique à 2700 mètres d’altitude à Courchevel, le site propose désormais de passer la nuit au sommet d’un tremplin de saut à ski.

Le célèbre site d’hébergement entre particuliers ne manque pas d’idées originales pour passer la nuit. Après le téléphérique de la Saulire, au cœur des Trois Vallées à Courchevel, cette fois, c’est en Norvège, à Holmenkollen, perché au sommet d’un tremplin de saut à ski, qu’AirBnB vous propose de vous endormir après une journée de ski.
Le Holmenkollbakken, c’est son nom, lieu unique au design de verre et d’acier, reste habituellement réservé aux athlètes en préparation. Situé à 64 mètres de hauteur, le loft offre une vue imprenable sur Oslo et les fjords alentours.
Si vous êtes tentez par l’aventure, pas d’autre choix que de participer au concours en envoyant une lettre pleine d’originalité en accord avec l’esprit AirBnB. Attention, il ne vous reste plus qu’une journée pour participer!

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.