X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le chinois de quartier
Yushang Fang

Le chinois de quartier

Par Emmanuelle Jary , le 20 mars 2015

Sport & Style s’installe incognito à la table de restaurants qui buzzent. Cette semaine : le Yushang Fang à Paris. Verdict.

Il y avait tellement de buée sur les vitres qu’on ne voyait pas à l’intérieur les grandes tables alignées et leurs chaises en faux cuir brillant. Attablés côte à côte, des mangeurs baguettes aux mains, la tête dans le bol, et des jeunes branchés du quartier essayant de comprendre la formule. Elle donne dans le monomaniaque : fondue chinoise exclusivement. Au choix, quatre parfums de bouillons puis, pour cuire dedans, on commande tout ce qu’on veut dans une liste longue comme un jour sans pain. C’est parfois bizarre (des boules roses élastiques), c’est parfois très bon (les boulettes de poisson). C’est surtout dépaysant pour trois sous. L’effort déco est un peu raté. Pas grave, c’est une cantine.

Le midi ou le soir ? Le soir.
Yushang Fang, 32 rue d’Hauteville, 75010 Paris, 01 47 70 96 74
20 € la fondue à volonté

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.