X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Val-d’Isère à l’heure du printemps

Val-d’Isère à l’heure du printemps

Par Vincent Denis , le 10 avril 2015

Skier en avril, c’est possible ! C’est l’objectif de HotIce Experience, l’opération mise en place par Val-d’Isère pour vivre les plaisirs de la montagne sans les tracas de l’hiver.

Le printemps est un moment important pour les stations. Les sommets des Alpes, toujours enneigés, offrent aux amateurs de glisse et de grand air des conditions et une atmosphère uniques pour la pratique des sports d’hiver. Comme à Val-d’Isère, théâtre des jeux Olympiques d’Albertville en 1992, qui passe également à l’heure du printemps avec HotIce Experience. Au programme, ski évidemment, mais pas seulement. Quand vient le moment de déchausser, des activités sportives, culturelles et artistiques de toutes sortes sont proposées à travers la station. L’occasion de découvrir des pièces de théâtre, le airboard ou de faire une visité guidée de la station par exemple.
En parallèle se tiendra du 20 au 23 avril la 19e édition du Festival international du film Aventure et Découverte. Les onze films en compétition seront suivis d’échanges avec les réalisateurs et protagonistes. Entré libre.


Festival international du film Aventure et Découverte
Du 20 au 23 avril 2015
http://valdisere-hotice.com/

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.