X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Détox de palace
Shangri-La Paris

Détox de palace

Par Vincent Denis , le 27 mai 2015

Entre deux rendez-vous, direction le Shangri-La et son « Happy Detox ». Au programme : une heure de coaching sport dans l’une des plus belles piscines de Paris.

Le Shangri-La, un des hôtels les plus chic de Paris, surfe lui aussi sur le phénomène détox. Avec son programme « Happy Detox », mis en place jusqu’au 25 août, l’équipe du Shangri-La vous propose un programme très sport. L’idée ? Allier relaxation et séance de coaching personnalisé. Dans la superbe piscine de l’hôtel dessinée par Pierre-Yves Rochon, vous pourrez choisir la séance de votre choix : initiation et perfectionnement dans les quatre nages, aquagym, aquapalme, mais aussi un atelier consacré aux techniques de respiration, d’immersion et de flottaison. Sans oublier une infusion détox et l’accès au hammam de l’hôtel. Idéal pour recharger les batteries.

Formule « Happy Detox », du 25 mai au 25 août 2015
Le matin, du lundi au vendredi (accès à la piscine, hammam, une heure de coaching personnalisée et un Tchi-Drink)

189 €
www.shangri-la.com/fr/paris/shangrila

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.