X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
un hôtel de luxe en pleine mer
Le No Man’s Fort,

un hôtel de luxe en pleine mer

Par Carine Lepied , le 10 juin 2015

À l’instar de notre Fort Boyard, le No Man’s Fort donne l’impression d’un lieu inhospitalier. Il abrite pourtant un hôtel de luxe étonnant au sud de l’Angleterre.

Comme son nom le suggère, le No Man’s Fort n’est à première vue pas un endroit engageant. Il a été construit à la fin du XIXe siècle pour protéger la ville de Portsmouth, au sud de l’Angleterre. Abandonné pendant des années, il est finalement racheté par le groupe Clarenco qui le transforme en un complexe luxueux dédié au bien-être et à la détente. Il comprend 22 suites réparties sur quatre niveaux différents. Une des chambres a même été imaginée tout en haut du phare. On y trouve également un spa, une piscine en plein air, des restaurants, un bar-cabaret et différentes pistes pour arriver en hélicoptère. Si l’on est un peu courageux, on peut se risquer sur le toit pour profiter d’un panorama exceptionnel sur le port de Portsmouth et l’île de Wight. Bien sûr, pour compléter cette expérience inoubliable, les clients peuvent s’essayer au kitesurf ou au jet-ski (avec combinaison bien sûr, on est quand même en terres anglaises !). Amateurs d’endroit insolite, ce fort est pour vous, à condition de débourser la modique somme de 1 295 € pour une nuit pour deux en pension complète.

 

http://www.amazingvenues.co.uk/solent-forts/

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.