X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La table décalée
Krung Thep

La table décalée

Par Emmanuelle Jary , le 08 juillet 2015

Sport & Style s’installe incognito à la table de restaurants qui buzzent. Cette semaine : le Krung Thep à Paris. Verdict.

Le Krung Thep est planté à l’angle de deux rues désertes. À l’intérieur, c’est un bric-à-brac de dorures et autres objets kitsch qu’affectionnent les Thaïlandais. Le service, tout juste souriant, est très long, mais on mange ici une cuisine thaï authentique. Divine salade de seiches à la mangue verte, pinces de crabe sauce carry. Les plus classiques pad thaï sont aussi très réussis, tout comme la tom kha gai (soupe noix de coco citronnelle), spécialité maison. Mais il y a plus : on croit s’aventurer audacieusement dans une gargote oubliée d’un quartier populaire ; or, à la table d’à côté, on devise de l’obsolescence de Jean-Paul Gaultier face à l’intemporalité de Mademoiselle Chanel. En anglais, bien que tout le monde parle français. Le snobisme est parfois aussi délicieux qu’une salade de crevettes à la citronnelle. 

Le midi ou le soir ? Ouh là là, surtout pas le midi.


Krung Thep, 93 rue Julien Lacroix, 75019 Paris, 01 43 66 83 74.
Environ 35 €.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.