X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le fast-food sain
Maison Food Market

Le fast-food sain

Le 13 juillet 2015

Sport & Style s’installe incognito à la table de restaurants qui buzzent. Cette semaine : le Maison Food Market à Saint-Ouen. Verdict.

Si on chine aux Puces de Saint-Ouen, pour changer des « titi » bistrots avec accordéon, il y a Maison Food Market et ses burgers classiques ou revisités, dont une version veggie aux accents asiat’. Ça donne, entre deux tranches de bon pain, tofu mariné et pané, shiitake, pois gourmands, shiso et condiment yakitori. En attendant que la chose sorte des cuisines, on relit l’ardoise tout en regrettant de s’être risqué dans le bizarre. D’autant qu’on avait opté dans le verre pour une infusion froide et bio. La chose est arrivée. On l’a bien mangée. Tout ça dans une immense cour, au milieu d’un décor industriel – c’est le principal intérêt du lieu. Conclusion : le burger n’est plus ce qu’il était, gras et bon marché. On a lâché un billet bleu et on est reparti heureux.

Le midi ou le soir ? Le midi.

Maison Food Market, 77 rue des Rosiers, 93400 Saint-Ouen.
12 € le burger en self-service.

www.maisonfoodmarket.net

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.