X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Des burgers dans la Seine

Des burgers dans la Seine

Par Adrien Bonfante , le 02 septembre 2015

Après avoir fait chavirer le cœur des Parisiens avec ses burgers, le Camion Qui Fume plonge dans la Seine. Dès dimanche, un bateau arpentera les quais de la rivière pour y cuisiner ses délicieux sandwichs.

Qui n’a jamais fait une demi-heure de queue sur l’esplanade de la bibliothèque François Mitterrand juste pour déguster un burger du Camion Qui Fume, ce foodtruck qui arpente les rues parisiennes pour offrir à ses clients l’un des meilleurs sandwich du genre ? L’aventure est loin d’être finie car son petit frère arrive dimanche et va même se jeter dans la Seine. Et oui, l’inauguration du Bateau Qui Fume est imminente ; il s’agira d’une barge itinérante avec deux comptoirs. Un camion-buvette proposera du vin, de la bière et du champagne histoire de se déshydrater comme il faut, accoudé à un camion à burgers aux couleurs de l’enseigne : bleu, blanc et rouge. Les recettes incontournables des burgers Classique, Campagne, Barbecue, Bleu, Californie, Végétarien, 2+2 et le traditionnel burger du jour pourront être commandées à bord. L’itinéraire variera selon les jours et sera très prochainement disponible sur le site internet du Camion Qui Fume. Et nous, on vous attend dimanche dès 11h sur le Port de Solférino !

Le Bateau Qui Fume
Inauguration le dimanche 6 septembre 2015
De 11h à 14h30 port de Solférino, 75007 Paris
De 19h à 23h sur le quai de la Tournelle, 75005 Paris
www.lecamionquifume.com

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.