X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Un rêve à 100 000 dollars

Un rêve à 100 000 dollars

Par Adrien Bonfante , le 02 septembre 2015

Four Seasons vous propose de vivre un rêve : passer 10 jours en tant que VIP de la Formule 1. Il n’y aura qu’un seul et unique acheteur, donc préparez-vous pour cette folle expérience.

Envie de se glisser dans le monde de la Formule 1 ? Four Seasons vous offre cette possibilité avec une expérience exclusive et surréaliste pour fêter les 50 ans de l’indépendance de Singapour. Dédié à un seul et unique fan d’automobile accompagné d’un ami, l’Ultimate Celebration Package vous donnera accès aux espaces les plus privés des courses de Formule 1 avec votre accréditation VIP pendant 10 jours. L’incroyable expérience – qui vous emmènera sur trois circuits minimum – débutera sous le soleil de Dubaï, puis se prolongera à Singapour et enfin sur les paradis tropicaux des Maldives. Des accès aux stands de réparation et aux garages des voitures, des rencontres avec les coureurs, des sorties en hélicoptère, des concerts privés et une multitude d’autres privilèges nourriront votre séjour. La pièce maîtresse de ce lot ? Le forfait VIP au Grand Prix Singapore Airlines. Côté bien-être et détente, vous serez hébergé dans de somptueuses villas privées avec accès privilégiés à des yachts, spas et restaurants étoilés. Les trajets s’effectueront soit en classe affaire, soit en jet privé selon les distances. Enfin, pour agrémenter le tout, un majordome sera à votre disposition 24h/24. Vous pourrez lui demander tout ce que vous désirez (dans la limite du raisonnable, bien sûr) !

Attention, il n’y a qu’un seul et unique package disponible pour la première personne qui réservera. Pour ce faire, il suffit simplement d’appeler le bureau du président de Four Seasons – et oui, tant qu’à faire, plutôt appeler le boss en personne ! L’expérience unique vaut la modique somme de 100 000 dollars sans extras. Dès que l’acompte de l’offre aura été payé, celle-ci disparaitra à jamais. Donc dépêchez-vous de composer le +65 6739 5807 à partir du vendredi 4 septembre à 20h00, heure française.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.