X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

Le Maroc en 5 hôtels

Le Maroc  en 5 hôtels

Certes, les hôtels s'y multiplient comme des petits pains. Mais quelques rares élus gagnent le grand chelem : charme intimiste et luxe authentique. Une sélection pour faire les bons choix.

La Villa des Orangers MARRAKECH

Membre des Relais & Châteaux.
À partir de 355 € la nuit
www.relais.com/orangers

Le pitch ? S’il n’y en avait qu’un, ce serait lui : avec ses villas et piscines privées, le plus beau riad de la ville est un havre ultra stylé à deux pas des charmeurs de serpents, tenu par des hôtes exceptionnels.

C’est comment ? Jardin, patios, fontaines, chambres mêlant habilement style contemporain et artisanat : du raffiné extrême et authentique.

Le must ? Après l’effervescence des souks, un massage à l’huile d’argan dans la volupté du hammam. What else ? Planer à l’heure du thé à la menthe dans le patio en écoutant les musiciens traditionnels en live.

{{galerie=45}}

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.