X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Brasserie Barbès, service gagnant

Brasserie Barbès, service gagnant

Par Emmanuelle Jary , le 25 septembre 2015

Sport & Style s’installe incognito à la table de restaurants qui buzzent. Cette semaine : la Brasserie Barbès à Paris. Verdict.

Tiens, encore un nouveau spot égaré dans un quartier inattendu. Le phénomène porte un nom : la « gentrification » des quartiers popu. Station Barbès-Rochechouart, une brasserie a ouvert au printemps. Sur trois étages, salles spectaculaires avec d’impressionnantes baies vitrées et vue sur le métro aérien. On en oublierait presque de manger à force de regarder autour de soi en se frottant les yeux, incrédule. La carte ? Elle part dans tous les sens à la manière de ces restaurants de la Côte d’Azur qui, pour racoler large, proposent des salades détox à côté de burgers bien gras. Verdict ici : pas de quoi se taper le cul par terre, mais d’agréables sardines grillées avec spaghettis ail et persil, plus quelques classiques comme un tartare de bœuf. Bon point ? Le service est d’une gentillesse rare à Paris. Mauvais point ? Le tout à des tarifs singeant les beaux quartiers.

Le midi ou le soir ? Quand on veut de 8h à 2h du mat’.

Brasserie Barbès, 2 boulevard Barbès, 75018 Paris, 01 42 64 52 23.
Entre 35 et 50 €. 
www.brasseriebarbes.com

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.