X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Food & voyages
Le top 10 des restaurants à tester en 2012

Akrame PARIS


Restaurant Akrame
19 rue Lauriston,
Paris XVIe
réservations au 01 40 67 11 16

Le top 10 des restaurants à tester en 2012


Le 09 février 2012

Toutes les adresses, les tables, les chefs, les tendances, les ronds de serviette à suivre de très, très près en 2012. Merci qui??

Pierre Gagnaire ne tarit pas d’éloge sur Akrame Benallal :
« C’est un talent à l’état brut. Sa cuisine est fine, intelligente, pas prétentieuse : il est à la fois curieux et respectueux du passé ». Cité parmi les futurs grands de demain par le Gault & Millau 2011, ce Tourangeau d’adoption n’en finit pas de faire parler de lui avec une cuisine libre et totalement inspirée. Pas de plat-signature, mais des menus qui changent toutes les semaines, autour de 4 ou 6 plats, avec un seul principe : accepter de lui faire confiance. Un exemple pour se mettre l’eau à la bouche ? Le pigeon à l’eau de rose et patates douces. 

IMAGE LAFC STORY