X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Capucine, l’Italien cool

Capucine, l’Italien cool

Par Emmanuelle Jary , le 30 octobre 2015

Chaque mois, Sport & Style s’installe incognito à la table de quatre restaurants qui buzzent. Cette semaine : le Capucine à Paris. Verdict.

C’est un restau de quartier sympa dans une impasse du 11e arrondissement. Le serveur porte beau(bo), tout de noir vêtu et piercing aux lèvres. Aux fourneaux, c’est une jeune femme qui officie, proposant plats simples, bons et italiens. On y a dégusté des polpette, boulettes de veau à la sicilienne, accompagnées d’une petite salade de tomates si délicieuses. En face, l’ami avait commandé une parmigiana d’aubergines terriblement bien gratinée, servie avec une salade de jeunes pousses très fraîches assaisonnées d’une bonne huile d’olive. On mange avec plaisir et sans réfléchir en papotant de tout, de rien. On habiterait au-dessus, on s’y attablerait tous les jours.

Le midi ou le soir ? Le midi.

Capucine, 159 rue du Faubourg-Saint-Antoine, 75011 Paris, 01 43 46 10 14.
Environ 25 €

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.