X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Beverly Hills Hotel Monument de L.A.

Beverly Hills Hotel Monument de L.A.

Le 07 février 2012

En perpétuelle ébullition, Los Angeles se renouvelle sans cesse. Cap sur le Beverly Hills Hotel, l'une des adresses les plus glamour et exclusives de la cité des anges. Par ici la visite...

Avec ses deux nouveaux bungalows présidentiels de 5 000 m2 nichés dans un océan de végétation tropicale, le Beverly Hills Hotel propose un véritable service de villa privée dans l’une des adresses les plus mythiques de la côte Ouest. Salon, salle à manger, trois chambres, mobilier design, cheminée dans chaque pièce, piscine privée... bref, de quoi survivre dans la plus pure tradition hollywoodienne. Le Polo Lounge est un repère pour voir et être vu parmi tout ce que Los Angeles compte de famous people. Ne pas rater les salades légères au bord de la piscine – qui reste accessible même si vous ne résidez pas à l’hôtel –, où l’on peut louer pour 250 $ la journée une cabine privée avec écran géant, cabines de change et snack. Suite présidentielle à partir de 13 600 $ la nuit.

Beverly Hills Hotel
9641 Sunset Boulevard, Beverly Hills
www.beverlyhillshotel.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.