X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Shang Palace Le chinois gastronomique

Shang Palace Le chinois gastronomique

Par Emmanuelle Jary , le 04 décembre 2015

Chaque mois, Sport & Style s’installe incognito à la table de quatre restaurants qui buzzent. Cette semaine : le Shang Palace à Paris. Verdict.

Le seul restaurant chinois en France à posséder une étoile au Guide Michelin. C’est bien. L’ambiance feutrée et l’accueil radieux, c’est encore mieux. Il règne dans cette salle une atmosphère exquise. Un maître de feng shui est d’ailleurs venu donner quelques conseils pour l’agencement. Évidemment, le décorum ne fait pas tout. Les recettes du chef Samuel Lee, hongkongais de 33 ans, sont tout simplement grandioses et jonglent entre plusieurs cuisines – cantonaise, sichuanaise... Il faut goûter aux remarquables crêpes de riz rouge aux crevettes, au riz sauté à la façon du chef, au pluma ibérique laqué au miel. Les produits sont de toute première qualité. Le Shang Palace ou comment voyager sans quitter Paris.

Le midi ou le soir ? Le soir. Shang Palace, 10 avenue d’Iéna, 75116 Paris,
01 53 67 19 92. Menus à 52, 78, 98 et 128 €. Carte environ 135 €.

http://www.shangri-la.com/fr/paris/shangrila/dining/restaurants/shang-palace

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.