X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
« Plus vite que le vent » : voyage sur le kite d'Alex Caizergues

« Plus vite que le vent » : voyage sur le kite d'Alex Caizergues

Par Lou van Noort & Ivan Heleine , le 07 décembre 2015

Alex Caizergues, ou le premier homme à avoir franchi le mur des 100 km/h, publie « Plus vite que le vent » : un carnet de voyage très personnel qui nous fait découvrir le monde du kitesurf.

Les Salins, Union Islands, Hyères et Leucate, en passant par Madagascar. Dans son livre Plus vite que le vent, le kitesurfeur Alex Caizergues nous propose un tour du monde de la planète kitesurf au rythme de ses meilleures destinations. Illustré de cent trente photos réalisées par Martin Bruno, l’ouvrage publié aux Éditions Les Arènes, nous plonge dans ce monde privilégié où l’on flotte entre les vagues et les vents. Le premier homme à surfer à plus de 100 km/h nous présente ici plus qu’un sport, un mode de vie. À la fois guide pratique pour les kitesurfeurs aguerris et manuel de découverte pour les novices, chacun trouvera dans ce livre de quoi nourrir ses envies d’ailleurs.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.