X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Biondi, l’Argentin gastro

Biondi, l’Argentin gastro

Par Emmanuelle Jary , le 22 avril 2016

Chaque mois, Sport & Style s’installe incognito à la table de quatre restaurants qui buzzent. Cette semaine : le Biondi à Paris. Verdict.

Dans une ambiance électrique et bondée, de jeunes serveuses et serveurs slaloment entre les tables de ce nouveau et beau restaurant argentin qui a optimisé le mètre carré au maximum. Qu’importe, l’humeur est là. Les planches de viande grillée comme là-bas – c’est-à-dire à la parilla – défilent sur presque toutes les tables. Car le bœuf est la grande affaire du lieu. Un filet exquis et tendre à couper à la cuillère accompagné d’une purée de pommes de terre digne des grands chefs. Un faux filet de 800 g à partager, une entrecôte de 320 g, toujours accompagnés de cette fameuse sauce chimichurri, qui titillent bien les papilles. Les amateurs de poisson ne seront pas déçus avec un poulpe braisé remarquable, des calamars à la plancha, un ceviche de lieu jaune, ou un parfait mérou à l’unilatéral et bouillon d’anchois. Desserts ultra maîtrisés. Attention, c’est ici un place to be avec de beaux produits. La carte bleue chauffe forcément.

118 rue Amelot, 75011 Paris
01 47 00 90 18
Carte : environ 50-60 €

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.