X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
L’Altro, Le Faux Rital

L’Altro, Le Faux Rital

Par Emmanuelle Jary , le 29 avril 2016

Chaque mois, Sport & Style s’installe incognito à la table de quatre restaurants qui buzzent. Cette semaine : l'Altro à Paris. Verdict.

Autant Julien Cohen est très fort en pizza (Pizza Chic) et en déco/art de vivre (Merci), autant en cuisine italienne, appelons un chat un chat, c’est vraiment n’importe quoi. Le cadre est certes parfait, le service tout sourire mais l’assiette... Ah, mes amis, cette assiette. Quelle tristesse ! Les légumes grillés étaient insipides. Et pour cause, des courgettes, des aubergines, des poivrons hors saison. La pasta à la poutargue, malgré une cuisson al dente, était sans goût – on cherche encore la poutargue. Les linguine aux palourdes une petite escroquerie. Vous comprendrez qu’en pareille circonstance on ne s’est pas risqué dans le sucré.

16 rue du Dragon, 75006 Paris
01 45 48 49 49
Carte : entre 35 et 45 € 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.