X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Sneat, l'application coupe-files pour les grand restaurants parisiens

Sneat, l'application coupe-files pour les grand restaurants parisiens

Par Rémi Nanni , le 29 avril 2016

Les amateurs de gastronomie le savent : à Paris, il est presque impossible de trouver une table dans un restaurant réputé sans réserver un mois à l'avance. Peut-être de l'histoire ancienne avec la nouvelle application Sneat, qui vous informe des bons plans gastronomiques à Paris.

Plus le restaurant est bon, moins il y a de chance pour y trouver une table rapidement. Une loi que les Parisiens connaissent bien, comme Alix O’Byrne : « La déception de ne pas trouver de place autour des meilleures tables de Paris fait partie des expériences trop souvent vécues par mes amis et moi-même ». C'est pourquoi cette trentenaire a créé l'application Sneat - contraction des mots anglais « Sneak » et « eat », pour « se faufiler » et « manger ».

En s’appuyant sur un système de partenariats avec une vingtaine de grandes enseignes parisiennes (comme Salt, Frenchie, La Régalade, la Brasserie Thoumieux, etc...), Sneat vous propose de pouvoir accéder aux meilleures tables, sans faire la queue ni réserver des jours à l'avance. Cette application a été conçue pour combler les annulations de dernière minute, ou les « no-shows » (réservation no honorées). Ces annulations sont comptabilisées en temps réel (et même jusqu'à 4 jours à l'avance), ce qui permet d'être au courant de toutes les bonnes occasions en un rien de temps.

Moyennant des frais de commodités variables (comptez par exemple 8€ de frais supplémentaires pour déguster la cuisine raffinée de chez Abri), qui sont ensuite partagés entre l'application et le restaurant en question, l'utilisateur pourra réserver jusqu'à 16 couverts et, ainsi, goûter aux joies de la gastronomie parisienne, sans avoir fait la queue. Une sorte d'appli coupe-files comme lors des plus célèbres expositions à Paris, mais pour les bons restaurants, donc. Malin !

Pour télécharger l'application : itunes.apple.com/fr/app/sneat

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.