X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

SPA : Nos bonnes adresses

SPA : Nos bonnes adresses

Dans la vie, il y a ceux qui osent franchir la porte des spa et ceux qui se disent que ce n'est pas pour eux. Histoire de dédramatiser, les garçons de la rédaction ont donné de leur personne pour se métamorphoser en hommes nouveaux en testant 11 soins.

ROYAL MONCEAU

PARIS

SOIN DU VISAGE « SUR MESURE MY BLEND BY CLARINS »

Royal Monceau
37 av. Hoche, Paris VIIIe
Tél. : 01 42 99 89 99.
1h30, 300 €.

Pitch. Un soin pour le visage des hommes complètement inédit, à l’approche holistique et à la posologie (presque) sur mesure.

L’atmosphère. Blanc de blanc, version Shining au paradis. Du très, très Starck avec sa panoplie de couloirs spatiaux, rideaux immaculés et miroirs vénitiens à l’infini. En prime, une piscine vertigineuse de 28 m de long. 

Ça se passe comme ça. On s’installe sur un lit chauffant recouvert d’une couette moelleuse. La thérapeute procède alors à une radioscopie manuelle de la peau avant de la confier à une machine aux performances high-tech (taux d’hydratation, de souplesse...) permettant de confirmer ou d’infirmer le diagnostique et de proposer un protocole sur mesure mixant une crème de soin (selon le type de peau) à des boosters censés répondre aux impératifs du quotidien. Pour la suite, nettoyage de la peau dans les règles de l’art, pose de deux masques et massage des épaules, mains, pieds. Planant.

On aime. Repartir avec sa crème de soin (une pour le jour et une pour la nuit).

On aime moins. L’accueil à la réception plutôt olé olé, peu personnalisé pour un établissement de ce nom.

D.B.

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.